Microsoft corrige une faille majeure de Windows 10 découverte par la NSA | Daily Quebec

La National Security Agency (NSA), l’agence responsable du renseignement aux États-Unis, a alerté Microsoft qu’elle avait découvert une faille majeure dans le système d’exploitation Windows 10, ont affirmé à CNBC deux agents fédéraux spécialisés en cybersécurité. L’entreprise a développé une mise à jour de sécurité et recommande à tous ses clients et ses clientes de l’installer rapidement.

Source : Microsoft corrige une faille majeure de Windows 10 découverte par la NSA

Il n’y a rien de parfait sur cette terre donc tout ce qui nous entoure peut comporter des imperfections nous en avons la preuve ici Windows 10 la plus puissante compagnie en informatique au monde a aussi ses failles comme les autres et c’est normal a cause de l’envergure de la compagnie  mais le plus épeurant  lorsque nous faisons des affaires sur le net avec des petites entreprises avec peu de moyens comment être sur que nos données sont bien protégées nous avons le droit d’avoir des doutes.

La morale de l’histoire lorsque vous n’y etes pas obligés il est préférable de de pas dévoiler vos informations personnelles sur le net aussi appelé la toile

Daily Quebec 2020-01-15

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s