L’éducation prend l’eau: pendant tout son primaire mon fils de 12 ans n’a eu aucun prof pour une année complète | JDM | Daily Quebec

L’éducation prend l’eau: pendant tout son primaire mon fils de 12 ans n’a eu aucun prof pour une année complète | JDM | Daily Quebec

Espérons que le nouveau ministre aura un mandat fort pour secourir l’école publique montréalaise qui survit sur le respirateur artificiel.

Source : L’éducation prend l’eau: pendant tout son primaire, mon fils de 12 ans n’a eu aucun prof pour une année complète | JDM

DQ: On a beau regarder dans toutes les directions le beau Québec de M. Legault prend l’eau  et pour acheter la paix et bien paraitre il distribue les chèques a coup de milliards a ceux qui n’en n’ont pas vraiment besoin et il a demandé au Québécois dernièrement de continuer de couler avec lui et en grande pompe on a dit OUI comme excuse on nous dira que c’est la même chose ailleurs donc si le voisin nous dit je m’en vais me jeter au bout du quai suivez moi c’est un peu ca qui se passe présentement au Québec on voudrais un pays et on n’est même pas capable de gérer une Province

2022-11-29

Laisser un commentaire